
À QUI S'ADRESSE LE SERVICE « TROUVER UN DÉCORATEUR » ?
Le service « Trouver un décorateur », proposé par la plateforme Lucien-Compagnie s’adresse aux professionnels de la décoration localisés en France : Architecte d’intérieur, Décorateur d’intérieur, Architecte, Designer d’intérieur, diplômés, pouvant justifier d’une expérience professionnelle effective (au moins 3 réalisations).
Lucien-Compagnie est un intermédiaire et un facilitateur pour mettre en relation internaute et professionnel de la décoration. A ce titre, Lucien-Compagnie met en place des actions de référencement et de publicité digitale afin de créer du trafic et vous donner de la visibilité locale et nationale.

QUELLES SONT LES FONCTIONNALITÉS DU SERVICE ?
Le Service permet au Décorateur, Architecte d’intérieur ou Architecte de bénéficier des fonctionnalités suivantes :
- Une mise en relation permettant de recevoir des demandes de devis qualifiés en fonction des critères définis préalablement
- Un site professionnel, totalement administrable pouvant être utilisé de manière autonome
- Un Store Locator vous permettant de disposer d’un meilleur référencement.
- Un Backoffice permettant de gérer et de mettre à jour votre Site professionnel et ses contenus de manière autonome.
- Des conseils en visibilité digitale
- Un accompagnement pour tous les achats réalisés sur la Marketplace pour vos clients clients : nous négocions pour vous !

COMBIEN CELA COÛTE-T-IL ?
Pour souscrire au service de Lucien-Compagnie, une adhésion annuelle de 320 € HT est demandée.
À partir de quand la souscription au service est-elle effective ?
La souscription au service est effective à compter du paiement de l’adhésion. L’adhésion est payable en 1 fois, renouvelable chaque année.

COMMENT ENVOYER MA CANDIDATURE ?
Pour envoyer votre candidature, la 1ère étape est de créer un compte client sur Lucien-Compagnie. Depuis votre compte client, vous cliquez alors sur le bouton « Mon compte pro ». Vous devez remplir un questionnaire. Lucien-Compagnie examine alors votre candidature. Si votre candidature est retenue, nous vous appelons pour vous expliquer la démarche à suivre.

COMMENT LES CANDIDATURES SONT-ELLES SÉLECTIONNÉES?
Lucien-Compagnie effectue une sélection des candidatures afin d’assurer à nos clients, que le décorateur, l’architecte ou l’architecte d’intérieur avec qui il est mis en relation est un professionnel reconnu. Pour que votre candidature soit sélectionnée, vous devez être diplômé, justifier d’au moins 3 expériences de réalisation et avoir une assurance professionnelle.

COMMENT SE PASSE L'INSTALLATION DU SERVICE ?
Si votre candidature est acceptée et une fois le paiement de l’adhésion annuelle reçu, Lucien-Compagnie vous envoie un lien de connexion pour créer vos identifiants et votre mot de passe afin d’accéder à votre Back Office.
Ce Back Office permet de remplir les éléments nécessaires de création de votre profil et vous permet de paramétrer votre site internet professionnel.
Un centre d’aide en ligne, un chat et une hotline sont à la disposition de chacun.
Nous vous accompagnons à chaque étape !

VALORISEZ VOS RÉALISATIONS !
Pour donner envie aux internautes de vous contacter, la qualité du contenu que vous publiez est essentielle. Valorisez au mieux vos réalisations par un descriptif précis et de belles photos.
Quelles sont les conditions pour publier son site professionnel ?
Pour que votre site professionnel sur Lucien-Compagnie soit publié, il faut avoir complété la totalité des champs de l’entreprise, la totalité des champs de la page « à propos », la description de 3 réalisations minimum (texte et photos) et ajouté un témoignage client minimum.
Quel contenu pouvez-vous publier et quelles sont les conditions à respecter ?
Le contenu publié sur la plateforme est sous votre responsabilité. Vous pouvez vous référer aux Conditions Générales de Service pour de plus amples détails.
Est-ce que Lucien-Compagnie a un droit de regard sur mes publications et sur mon site ?
En tant que professionnel, vous êtes l’unique éditeur de votre site professionnel et en avez, à ce titre, l'entière responsabilité.

RECEVEZ DES DEVIS !
Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez des demandes de devis qualitatives et qualifiés.
De combien de temps le décorateur, l’architecte ou l’architecte d’intérieur dispose-t-il pour répondre à une demande de devis ?
Vous disposez de 3 jours pour répondre à une demande de devis. Lucien-Compagnie a accès aux demandes de devis des utilisateurs et se réserve le droit de vous relancer si vous n’avez pas répondu dans les 3 jours.
À partir du moment où il y a une réponse à la demande de devis, vous devez vous connecter sur votre Back Office, pour signifier votre réponse à la demande de devis reçue.

COMMENT PROLONGER MON ADHÉSION ?
L’adhésion doit être réglée chaque année à la date d’anniversaire. Pas d’inquiétude, nous vous contactons quelques temps avant pour que vous puissiez régler votre adhésion et ne pas perdre le bénéfice du référencement digital de votre site web.
Si le règlement n’est pas effectué à la date, votre site professionnel sur Lucien-Compagnie sera suspendu, et ne sera plus visible. Les données sont conservées sur nos serveurs pendant 6 mois. Passé ce délai, elles seront supprimées.
Pour prolonger votre adhésion, il suffit d’envoyer un mail à Lucien-Compagnie, en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Comment présenter sa candidature ?


