Lucien-Compagnie, la seule plateforme responsable qui réunit et soutient les Artistes, les Artisans d’art, les Designers, les Marques ou Labels & les Décorateurs, Architectes d’intérieur français.
Lucien-Compagnie est du côté de ses clients et considère que tout Client qui ne serait pas satisfait des produits ou oeuvres commandés doit être en mesure d'exercer son droit de rétractation, sans pénalités et dans les meilleures conditions.
LA POLITIQUE DE RETOUR
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception des Produits ou oeuvres commandés pour les retourner contre échange ou remboursement. Les frais de retour sont à votre charge sauf mention spécifique du vendeur.
A noter que les produits ou les oeuvres doivent être retournés au vendeur correctement protégés et dans leur emballage d'origine. Tout produit retourné qui sera incomplet ou abîmé ne sera pas remboursé.
Ainsi, aucun délai de rétractation ne sera accordé s'agissant des articles sur mesure, fabriqués spécialement pour le client, de tous les articles hors standard et des articles comportant des ajouts ou des modifications spécifiques.
Aucun délai de rétractation ne sera accordé si le vendeur le précise spécifiquement sur sa fiche produit.
COMMENT RETOURNER UN ARTICLE
Pour retourner un article, connectez-vous à votre compte Lucien-Compagnie.
Dans la rubrique « Mon compte, cliquez sur « commandes », choisissez la commande sur laquelle vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles.
Au bas de cette commande cliquez sur « Contacter le vendeur » vous serez alors redirigé vers un formulaire de contact qui sera directement envoyé au vendeur.
Détaillez alors votre demande de retour puis cliquez sur « Envoyer ».
Le vendeur prendra alors contact avec vous dans les meilleurs délais pour les conditions du retour.
Nous vous recommandons de conserver une preuve du renvoi afin de faciliter les procédures en cas de problème durant le transport. Pour toutes précisions, merci de consulter nos conditions générales.