



LA MARKETPLACE DECO-DESIGN-ARTISANAT Made in France
Buffet haut de gamme "Evanescere". Pièce unique en noyer. Meuble d'exception, véritable objet d'art dans votre salon.
Ce buffet de luxe en bois massif est une création artisanale exceptionnelle d'une designer française : Elise Rousselot.
Inspiré de la dualité du vide et du plein, ce buffet haut de gamme allie l'élégance intemporelle du noyer, la transparence de la résine et la robustesse de l'acier. Nous vous proposons une pièce de mobilier d'exception, un véritable objet d'art dans votre intérieur.
Pour les amateurs de design haut de gamme, ce buffet de luxe en noyer vous surprendra par ces lignes pures et son originalité. Ce buffet bibliothèque sculptural est exceptionnel ! Chaque détail est le reflet d'un savoir-faire artisanal exceptionnel et d'une passion pour la matière. Ce buffet haut de gamme est bien plus qu'un simple meuble de rangement design, c'est une véritable œuvre d'art sculpturale qui attirera tous les regards. Chaque détail a été soigneusement pensé et travaillé pour créer un meuble au design unique et captivant.
Ce buffet haut de gamme présente trois tiroirs spacieux qui vous permettront de ranger divers objets en toute simplicité. Que ce soit pour ranger vos couverts, vos nappes ou d'autres accessoires de table, vous trouverez une place pour tout.
En plus des tiroirs, ce meuble d'exception dispose d'une tirette qui offre un accès pratique sur toute la profondeur du meuble. Cela vous permettra de ranger des objets plus volumineux ou d'optimiser l'espace de rangement.
Pour exposer vos objets de décoration préférés, vos sculptures ou vos objets d'art, ce buffet haut de gamme est équipé de six étagères. Vous pouvez les utiliser pour mettre en valeur des livres, des bibelots, des vases ou tout autre élément décoratif qui ajoute une touche personnelle à votre intérieur.
En choisissant ce buffet en bois massif, résine et acier, vous faîtes l'achat d'une pièce exceptionnelle de grande valeur qui reflète le savoir-faire artisanal français.
Disparaître : dans ce « processus » menant au néant, dans ce simple instant entre le matériel et l’immatériel, il y a un déchirement entre le plein et le vide, une dérangeante fugacité, une douce brutalité. La disparition perturbe et questionne : « Pourquoi tout est-il voué à retourner au néant ? ». Tout nous tourne à la contemplation de cet instant si futile et pourtant si grave.
Un projet de décoration ?
Nous trouvons un décorateur pour vous
*Gratuit et sans engagement